Salut

Publié le par Maumautte

Nouvelle année, nouveau départ...

Comme les blogs c'est à la mode ben j'ai décidé pour l'année 2006 de m'en faire un petit... J'entends déjà les mauvaises langues dire qu'il sera pas remis à jour souvent et pas tenu correctement... Peut être (lol) mais je vais faire de mon mieux pour que ca soit vivant...

Alors pour ceux qui meconnaissent, c'est pas nouveau, je vais parler de mes petites bestioles à carapace : les tortues...
















Ensuite, je mettrai des photos des Pays Bas où avec Alex on adore voyager, mon chat et j'essayerai de mettre régulièrement des photos de mes pages de scrapbooking...

Bon surf à tous et n'hésitez pas à me laisser des commentaires...

Maumautte

N'hésitez pas non plus à aller sur mes autres sites :

www.maumautte.com/tortues
: Site pour les passionés de tortues. Des conseils et des informations sur les tortues terrestres, palustres et marines...

www.annuaire-scrapbooking.com
: Anuuaire de sites sur le scrapbooking (boutiques en ligne, sites perso, blog, sites de police de caractère...) Pour les débutant(e)s et les confirmé(e)s....

Publié dans maumautte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien! tototto maitrise :D Ca c ma tototte des iles! trop forte! Elle maitrise les sites web, les blogs, et la blanquette mmmmm....<br /> <br /> C'etait bien bon !<br /> <br /> Roumf
Répondre
D
ben cool maumaute .. elles sont à toi ces petites bêtes....<br /> allez au boulot....
Répondre