Ma boite à thé altérée

Publié le par Maumautte

Coucou :)

Voilà je vous présente ma dernière réalisation, une boite à thé achetée chez gifi (enfinnnn je l'ai trouvé !) et que j'ai altéré...

Les papiers proviennent du kit shabby princess "vintage floral", ils sont imprimés et encrés en noir (arrrg les doigts !)

Boutons de recupération des grands mères (mmmmeeeeerrrrci !), fleur en tissus + fleur prima et gros croquet...

Voilà...


















Vue d'ensemble

Détail de la fleur

Détail sur le Foam stamp (merci scrapbook inspiration pour ce piti cadeau !!) et le titre The

Ouverte avec foam stamp MM et petit sachet de thé ;)

Et enfin, vue de derrière...

Bisous

Merci pour vos commentaires....

Maumautte fiere de sa boite à thé altérée !!!!


Publié dans maumautte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo c super beau tu te gaves en creations !!!<br /> a bientot <br /> laurine
Répondre